Faut-il en rire ou le traiter comme un vrai fait divers? Encore une fois, le ridicule a tué au pays de Barack Obama.
Tôt ce lundi matin, un homme est mort dans la banlieue de Philadelphie après s'est disputé avec un ami à propos de ses frites. Les deux hommes étaient dans une voiture en stationnement près d'un restaurant Mc Donald's où ils venaient d'acheter leurs hamburgers et leurs frites favorites.
Il faut croire que le fast-food ne rend pas plus intelligent puisque, selon les forces de police, les deux hommes ont commencé à se disputer à propos du goût des frites. Manquait-il du ketchup ou de la mayonnaise ? On ne le saura jamais. Les deux amis sont sorties de la voiture et ont commencé à se battre dans la rue. C'est alors qu'un des deux compères a sorti son arme avant d'exécuter froidement, d'une balle dans la tête, son supposé ami.
L'homme est mort durant son transfert à l'hôpital tandis que le tireur a pris la fuite au volant d'une Mercedes de couleur argentée. Après une course poursuite, il a été maîtrisé par la police de Philadelphie et passera probablement le reste des jours derrière les barreaux... privé de frites!