Il faut savoir qu’au lieu d’opter pour la version maison plutôt longue à préparer et qui fiche de la farine partout (mais oui même dans mes sacro-saints escarpins…) quand j’ai une envie soudaine pizza, je me rue chez Pizza-Hut (ce qui est un mensonge puisque d’abord je commande 100% du temps et ensuite le seul endroit où ils ruent mes livreurs, c’est dans les brancards vu le temps qu’il leur faut pour arriver chez moi!).
Sauf qu’une apprentie sorcière, ça ne roule pas sur l’or, et mine de rien, la cheesy crust, c’est pas donné…
Quand je suis tombée sur la version de Boulet, expérimentale à souhait et me rappelant ma soupe à rien, je n’ai pas réfléchi à deux fois! Après test, je peux vous dire que pour combler une envie de fin de mois, c’est vraiment une bonne solution! C’est comme la tarte Tatin, un heureux concours de circonstance.
Pour 2 amateurs de B.D. frigorifiés:
- Un sachet de soupe de tomates à la mozzarelle
- Un sachet de soupe à l’oignion (vous saviez que depuis 1990 on peut écrire ognon? Je m’y fais pas)
- 2 cuillerées à café d’huile d’olive
- De l’origan, de l’estragon,du sel, du poivre, une pincée de piment
- Du fromage râpé
Préparez la soupe à la tomate comme indiqué sur le paquet, rajouter la soupe à l’oignon petit à petit (sinon ça fait des grumeaux) et le reste des ingrédients en réservant le fromage pour la fin.
Servir presque à ras bord dans un mug et recouvrir d’une généreuse couche de fromage râpé. Faire gratiner deux minutes au four (ou fondre au microonde à défaut d’un four).
Préparez une couette bien moelleuse, de bonnes bd ou un épisode des Simpson’s et savourez!
Bon appétit mes potirons!
PS: pour la version diète vous oubliez le fromage et si possible l’huile d’olive.
PPS: pour la version gourmande fauchée une cuillère de mascarpone en plus c’est pas mal du tout !!