Apple – Steve Jobs de nouveau en congé maladie

Publié le 17 janvier 2011 par Idevice.fr

Apple a annoncé aujourd’hui via un communiqué de presse que son PDG Steve Jobs se retirait momentanément des affaires pour prendre un congé maladie.

À ma demande, le conseil d’administration m’a accordé un congé maladie pour que je puisse me concentrer sur ma santé. Je continuerai en tant que CEO à participer aux grandes décisions stratégiques de l’entreprise.

J’ai demandé à Tim Cook d’être responsable des opérations au quotidien d’Apple. J’ai une grande confiance en Tim et dans le reste de l’équipe de direction qui fera un excellent travail en exécutant les plans intéressants que nous avons mis en place pour 2011.

J’aime tellement Apple, j’ai l’espoir d’être de retour le plus vite possible. En attendant, ma famille et moi aimerions profondément que notre vie privée soit respectée.

Steve

Steve Jobs avait déjà été en arrêt maladie tout au long de l’année 2009. Nous avions appris après coup, qu’iPapy avait subi une greffe du foie. Espérons simplement que cela ne soit pas trop grave et qu’il nous revienne vite !

Communiqué de presse