Ricky Gervais est un badass motherfucker aux couilles d’acier.
Jésus Christ ou Christian Bale?
Chistian Bale saoul ou Christian Bale saoul?
Ce vieux brigand de Robert Downey Jr a les yeux qui crient braguette avec Emma Stone. TU POURRAIS ETRE SON PERE, ROBERT. TA FEMME EST DANS LA SALLE, ROBERT.
Justin Bieber remet le prix du meilleur film d’animation à Toy Story 3 (je me demande si les autres en compétition ont fait le déplacement), et le type de Pixar demande: “t’étais né quand le premier est sorti?!”. Snap!
Glee gagne le prix de la meilleure comédie, devant Modern Family. Pardon, PARDON, PARDOOOOOOOON? PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDON?
Olivia Wilde et Robert Pattinson présentent un prix. Elle a un robe sortie tout droit de Star Wars, il a un tête de pied.
J’ai des palpitations quand je vois le bassiste de Travis à une table, puis je me rappelle qu’il est marié à cette quelconque actrice qui ne mérite pas la badasserie que transpire cet homme.
Hugh Laurie ne remporte pas le prix du meilleur acteur de série, mais il reçoit tous les awards à la cérémonie de mon coeur.
James Franco me fait peur. Sincèrement, cet homme me met mal à l’aise, il a un sourire de violeur d’enfants.
Alec Baldwin, voilà une tête qui me fait rire.
Angeline Jolie est couchée sur Brad Pitt et se remet du gloss. Elle est a deux doigts de mettre les pieds sur la table et de commander une margarita.
The Kids Are All Right gagne la meilleure comédie, Annette Benning embrace Julianne Moore et la tension homoérotique est à son comble.
Johnny Depp est nominé pour The Tourist alors que le monde entier sait que ce film est une vaste blague. En plus il a grossi, il est bohémien et a l’air de sentir le cheval.
Michael Douglas est vivant et reçoit une standing ovation pour l’en récompenser.
Inception part la queue entre les jambes. Christopher Nolan a une tête de génie incompris, je me demande comment il est quand il a bu.
The Social Network remporte le prix du meilleur film et Jesse Eisenberg prend Andrew Garfield par les épaules pour le faire se lever, et la tension homoérotique est à son comble.
Le parfait Colin Firth gagne le prix du meilleur acteur, récompensant sa perfection. Il fait un discours très anglais et très parfait. J’ai cru qu’il allait fondre en larmes, je jetais des cookies à l’écran pour le réconforter.
Ricky Gervais remercie Dieu de l’avoir fait athée et retourne à son statut de Roi du Monde.