Lettre de la Décorruptible au service client Maisons du Monde ce jour:
Bonjour
Je me permets de m’adresser à vous pour attirer votre attention sur l’organisation surréaliste de vos livraisons. On m’informe ce jour que mon meuble TV me sera livré au pied de mon immeuble et que je n’ai d’autre choix que d’accepter ce principe ou de renoncer à ma commande chez vous, est ce imaginable?????
Quand on a de telles contraintes, on propose au moins les différentes options lors de la commande et on inclue une option, peut être plus chère (même si ce n’est pas normal) qui permet au moins d’avoir le choix. Etant seule chez moi, je ne pourrai donc jamais monter ce meuble, suggérez vous que j’aille regarder la TV sur le trottoir??
On me dit également qu’avec de la chance et si je sais m’adresser « comme il faut » au livreur il acceptera peut être de me faire une fleur???? Ai je bien entendu?? Jusqu’où est il prévu que les clientes aillent exactement pour que les livreurs, que l’on espère de bonne humeur ce jour là, acceptent de monter à l’étage??
Je suis totalement choquée des méthodes et du non professionnalisme que vous proposez à vos clients. Je suis décoratrice et vous passe des commandes conséquentes tous les mois (c’est pour ça que je n’avais jamais eu à faire au service grand public), je vais remettre en cause mes collaborations et en faire part sur les différents sites déco sur lesquels j’écris des piges je pense….
J’attends donc ma livraison mercredi avec un grand point d’interrogation, ça risque d’être intéressant, le livreur sera-t-il de bonne humeur, serais je à la hauteur de ses attentes pour qu’il accepte de me livrer à l’étage, voire ô grand dieu dans la bonne pièce???
J’ai hâte….