Magazine People

50 Cent s’offre une cure de jeunesse !

Publié le 20 janvier 2008 par Benjamin Tolman
50 Cent Agrandir l'image

Il semblerait que 50 Cent consomme des stéroïdes afin de rester jeune. Il vient d'ailleurs d'être cité dans une enquête criminelle avec d'autres chanteurs tels que Mary J Blige, Timbaland et Wyclef Jean.

Et oui, il semblerait qu'il n'y ait pas que les sportifs qui utilisent des stéroïdes et hormones de croissance. Les stars de la musique semblent, en effet, de plus en plus attirés par leurs "supposés effets anti-âge"!

Selon John Battaglia, consultant de l'image : "Si l'industrie de la musique était une personne, elle serait une personne jeune, donc il y a certainement un avantage à être jeune ou en tout cas à paraître jeune. Et certaines personnes peuvent vraiment faire beaucoup de choses pour y parvenir, parfois, elles prennent vraiment des mesures extrêmes par rapport à leur apparence".

Une enquête en cours a ainsi révélé qu'il existerait un trafic illégal de stéroïdes servant notamment à ravitailler les stars. Le rappeur, qui a été cité dans cette enquête, n'a pas souhaité faire de commentaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine