Magazine Immobilier

e-loue, remède contre la loose … 32e démonstration !

Publié le 17 janvier 2011 par E-Loue.com

Vendredi soir … la fin de la semaine … le début du week-end … deux jours consécutifs de repos … la bonheur ! Et pour célébrer cette bonne nouvelle hebdomadaire, vous décidez d’aller faire la fête avec votre groupe d’ami. Au programme : de la folie, de l’amusement, et peut-être aussi quelques rencontres, qui sait  ;)

Vous dégainez votre téléphone portable en le faisant claquer entre vos doigts. Répertoire. Contacts. Jo l’asticot, votre meilleur ami, celui-là même qui est au fait des meilleures soirées des environs ! Salut Jo. Alors, dis-moi, où faut-il être ce soir pour s’éclater sur le dance-floor ?

Jo est sûr de lui. Il chuchote, comme pour vous mettre dans la confidence : écoute, garde-le pour toi, mais ce soir, David Guetta se produit dans une petite salle, dans le 20e. Tu penses bien que c’est à guichet fermé, bah oui, un DJ international comme lui, ça se comprend qu’ils filtrent le nombre de personnes entrant ! Bon … Je connais le gus qui organise tout ça, et il peut nous avoir des passes, à prix cassés qui plus est. Tu en dis quoi ?

Les bons plans de Jo … Même si le prix du passe est un peu exagéré … évidemment, vous êtes partant !

Le soir venu, vous retrouvez votre compère. Direction : la fête ! Sur place, une foule attend plus ou moins sagement devant la porte à double battants … certains sont calmes, d’autres, certainement trop impatients, râlent, et regrettent de ne pas avoir acheter de pass, objet synonyme de sésame ouvre-toi ! Privilégiés, vous vous offrez même le luxe de passer devant l’attroupement pour directement traiter avec le portier. Jo est aux commandes : voila nos pass.

Quelques secondes de politesse plus tard, vous êtes dans le Sacro Saint de la nuit parisienne. Cependant, le sourire que vous affichiez en arrivant dans ce qui ressemble à une mauvaise salle des fêtes, disparaît à mesure que vous vous avancez : l’ambiance est mollassonne, l’endroit est salle, mal décoré, et mal éclairé … pire : la musique est … nulle ! Vous vous retournez vers Jo, et, avec votre regard le plus dubitatif, vous lui demandez : tu es vraiment certain que c’est David Guetta qui vient mixer ? Jo, acquiesce en fronçant néanmoins les sourcils, certainement interloqué.

Quelques minutes passent. La musique s’arrête brusquement. Le propriétaire du “club”, dans un élan de confiance, s’empare du micro et, avec la voix la plus “année 80″ du monde, lance à l’attention des spectateurs : vous l’attendiez avez impatience, bien sûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûr ! Vous voila récompensés : applaudissez comme il se doit le grand, l’illustre, la magnifique, le rocambolesque, le séducteur de ses dames, David Guettouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

fail_dj

David Guettou … la parodie vivante de David Guetta … le talent en moins ! Le pseudo DJ, particulièrement fier de cette introduction, se donne à 2 000%. Mieux : il invite une gogo danceuse à venir faire un show pour hypnotiser la salle. Hélas, il n’y a pas que le talent qui fait défaut à David Guettou … les moyens sont, eux-aussi, absents, si bien que la pauvre jeune femme est contrainte de danser sur la table où ce dernier officie, table chancelante … table qui ne tarde pas à céder, sous l’oeil médusé des fêtards.

Tandis qu’on appelle les pompiers pour venir secourir la danseuse (inerte, au sol), et David (qui a reçu sa platine sur l’orteil … et qui hurle comme s’il venait de subir une opération à coeur ouvert !), vous vous retournez vers Jo : pour le bon plan, tu repasseras, hein !

Et dire que, sur e-loue, vous auriez pu, tout seul, comme un grand, louer podium, sono, pack DJ … jusqu’à une salle ou un appartement design où vous auriez organiser sans aucune contrainte votre propre fiesta. A l’avenir, ayez le réflexe de la location, ça vous sauvera vos débuts de week-end

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines