Tunisie : Il faut casser l'armée en deux, fraternisez avec les militaires patriotes! A Tunis, le peuple construit ses milices d'auto-défense contre les bandits socialo-fascistes du RCD.

Publié le 17 janvier 2011 par Plusnet
Dernière photo d'hier, 15 min avant couvre feu !
-par Téméraire Mirage
Voici deux textes extraits intégralement du blog RevolisationActu de Yanick Toutain, un compatriote européen.
Il y a urgence à couper l'armée en deux morceaux.Et donc de faire un INTENSE travail psychologique pour rallier les éléments sains au combat du peuple.Il y a urgence (ils l'ont déjà commencé) à faire des comité d'autodéfense dans les quartiers... de façon à RESISTER aux bandits socialo-fascistes benalistes.Il faut une FUSION des comités d'auto-défense et des régiments "patriotiques"Il y a urgence à ce que chaque zone, chaque quartier passe sous le commandement d'un CONSEIL de délégués révocables en permanence (25 délégateurs = 1 délégué de base, 25 délégués de base = 1 délégué de conseil qui représente 625 personnes, 25 délégués de conseil = 1 délégué-député qui représente donc 15 000 personnes.Le gouvernement doit passer à des délégués (révocables) nationaux. Chaque délégué révocable représente 390 000 personnes et doit être contrôlé par 25 délégués députés.CE SONT LES DÉLÉGUÉS DE CONSEIL QUI DOIVENT DIRIGER1̊ la milice d'auto-défense2̊ le ou les régiments légalistes qui se placent sous les ordres de ce comité.Il y a urgence pour les Tunisiens de relire l'histoire.En particulier : MARS 1917 en Russie, MAI-JUILLET 1974 au Portugal et .... mai-septembre 1973 au Chili.Les leçons de l'histoire, LORSQU'ELLES NE SONT PAS SUES par ceux qui doivent écrire de NOUVEAUX CHAPITRES sont terribles lorsque les sanctions doivent tomber pour les naïfs ou les dilettantes.

Ferida Mahjoub en effet ,les milices de l'ancien président ont mis le pays à feu et à sang pour semer désordre et panique mais outre la présence de l'armée, des comités de quartier se sont constitués spontanément pour veiller et les contrer (sur le mur de Téméraire Mirage ce jour vers 20h30)
Dans un texte précédent j'écrivais que la question de l'auto-défense contre l'appareil socialo-fasciste du RCD était la question principale actuellement avec celle de la construction de la délégation générale révocable.
samedi 15 janvier 2011
Tunisie : Il faut des délégués révocables (1/25) des conseils de quartiers, des milices d'auto-défense, un travail psychologique vers les forces de répression
Mon nouvel ami de la révolution tunisienne - Téméraire Mirage,avec qui nous débattons de ces sujets depuis hier a bien voulu contribuer - en image - au débat. EN ALLANT SUR LE TERRAIN !
C'est  la RÉVOLUTION AFRICAINE QUI NOUS RÉUNIT !
NOUS VAINCRONS.
Je concluais - tout à l'heure - mon article par
   La clé va être deux choses :
   1̊ La vitesse à laquelle l'auto-organisation populaire va peser sur le futur gouvernement provisoire.
   (la vitesse de la construction de la DELEGATION GENERALE REVOCABLE)
   2̊ La vitesse à laquelle le peuple va DISLOQUER LES FORCES REPRESSIVES par un TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE géant.
   Ce travail va de pair avec le construction de milices de quartiers (contrôlées par les conseils de délégués révocables) des milices d'auto-défense CONTRE LES AGRESSIONS SOCIALO-FASCISTES DES MILICES BEN ALI, des milices RCD.
   Il y a urgence à disloquer les forces de répression étatiques. Sinon, il va y avoir fusion de celles ci avec les forces fascistes du RCD.
   Et l'on va sombrer dans un terrorisme para-étatique à l'Argentine.
   L'élan pris par le peuple réduit ce risque et le freine, mais l'absence d'un PARTI REVOLISATIONNAIRE LIBERAL EGALITARISTE en Tunisie prive le peuple des outils conceptuels et programmatiques pour déjouer les manoeuvres de otus les vieux partis qui vont revenir vendre leur quincaillerie formoise et pseudo-libérale bourgeoise.

Textes de http://revolisationactu.blogspot.com 

Consultez nos autres textes ou abonnez-vous par email.