Magazine Médias

Starting over

Publié le 17 janvier 2011 par Poclatelephage
Je me moque fréquemment ici de « classé confidentiel », l'excellente émission de peoplerie du samedi de M6, qui impose certainement dans son cahier des charges à l'animatrice de prendre des poses risibles en faisant les lancements de sujets – si vous ne me croyez pas, regardez comme Faustine Baullaert est à l'aise dans son animation. Cependant, samedi, grâce à cette fabuleuse émission qui revenait une fois de plus sur la destinée d'ex de la télé-réalité – à remplacer, selon les semaines, par ancienne vedette des années 90, membres d'un boys band, star AB ou chanteur des 80's – qu'un ancien de la star academy était devenu une véritable icône en Chine, enfin à Shanghai.
Je vous laisse tenter de trouver de qui il peut s'agir, et j'abrège le suspense car vous ne trouverez pas de toute façon, car il s'agit de Gautier, et inutile de vous exclamer fièrement que vous vous souvenez super bien de lui, car je parle ici de Gautier de la star ac' 4 et non Gautier, le fossoyeur par association de la star ac' 8.
Starting over
Gautier de la star ac' 4 avait eu le triste privilège d'être éliminé une semaine après Lennie, qui avait été choisie depuis le départ de toute façon pour être la première à sauter quoiqu'il arrive (si je voulais étaler ma science staracienne – pas de quoi pavoiser, je sais – je vous rappellerai que la pauvre Lennie avait été repêchée la veille du lancement de la quatrième saison parce que la candidate prévue à sa place avait un lourd passé). Gautier avait une grosse voix et devait venir du Sud-Ouest.
Qu'importe...
Dégoûté par notre pays qui ne reconnaît pas la qualité des académiciens stars, il a tout plaqué pour partir en Chine où il est devenu célèbre, la preuve au marché les vendeuses chantent ses chansons et le reconnaissent. Non seulement, Gautier cartonne comme chanteur mais il est également devenu acteur dans un soap chinois et animateur télévisé à la télévision chinoise. Si j'en crois pure people, qui était déjà informé grâce à Télé Loisirs sur la nouvelle carrière de Gautier, il aurait même chanté pour l'inauguration de l'exposition universelle.
La carrière de Gautier devrait désormais en faire rêver plus d'un. A noter cependant qu'il parle couramment le chinois et maîtrise au moins six langues, ce qui n'est pas donné au premier académicien venu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines