Ayant récupéré sa fonction et son titre de ministre de la Rafle et du drapeau, le récidiviste Hortefeux mène sa campagne de chasse à l’enfant et aux familles avec férocité et opiniâtreté.
Par deux fois en une semaine, des arrestations ont eu lieu à la sortie d’une école : le 7 janvier, le petit Vazgen, 6 ans, était arrêté par les gendarmes accompagnant son père à la porte de son école. Ils sont toujours emprisonnés au CRA de Nîmes.
[pour protester [email protected]
fax : 04 71 09 98 19]
On lira ci-dessous quelques uns des exploits de M. Hortefeux : un enfant de 13 mois enfermé à Lyon, un autre de six ans emprisonné à Metz, tandis que le père de cinq enfants finit par être arrêtés sous les yeux de ses enfants après plusieurs descentes de police à son domicile ! Samana Tshibuyi, père de deux enfants de 4 et 5 ans, en est à son vingt-sixième jours de détention à Palaiseau où il reçoit quasi-quotidiennement la visite de personnalités.
Pour dire que ça suffit (poliment et sans prêter le flanc aux poursuites)
[email protected] (directeur de cabinet du ministre de la Chasse à l’enfant)
[email protected] (dir-adjoint)[email protected]Fax ministère : 01 77 72 61 30 et 01 77 72 62 00 Standard 01 77 72 61 00
Secrétaire général [email protected]
Secrétaire général : [email protected]
Matignon : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
Et là où se prennent les décisions
Elysée fax : 01 47 42 24 65
http://www.elysee.fr/ecrire/index.html<http://www.elysee.fr/ecrire/index.html>
Maxime Tandonnet (conseiller immigration) [email protected] (auteur du l’immortel discours de Grenoble)