Adidas se lance dans l’expérience des magasins numériques pour présenter ses différentes gammes de chaussures.
Concrètement, l’utilisateur fait face à un mur de chaussures composé de plusieurs écrans tactiles LCD qui utilisent la reconnaissance faciale afin de détecter les clients s’approchant du mur.
Conçue avec Intel, cette innovation nommé adiVerse procure une nouvelle expérience client pour les guider vers la chaussure parfaite puisque celles-ci peuvent même être consultées en 3D.
Panier virtuel, classement des produits les plus populaires, statistiques, vidéos, mise en situation, connexion à Twitter, l’adiVerse se nourrit toutes les possibilités interactives existantes entre un écran et un individu.
Une fois que le client a effectué sa commande via cet écran 3D, un vendeur rejoint ce dernier pour vérifier, iPad à la main, le contenu de la commande et effectuer le paiement.
C’est une nouvelle barrière qui disparaît entre expérience d’achat en ligne et expérience en magasin.
C’est une nouvelle barrière qui disparaît entre l’expérience client digitale et l’achat en magasin.
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