Magazine Marketing & Publicité

adiVerse, le magasin numérique d’Adidas

Publié le 17 janvier 2011 par Richardvs

Adidas se lance dans l’expérience des magasins numériques pour présenter ses différentes gammes de chaussures.

adiVerse Virtual Footwear Wall 300x161 adiVerse, le magasin numérique dAdidas

Concrètement, l’utilisateur fait face à un mur de chaussures composé de plusieurs écrans tactiles LCD qui utilisent la reconnaissance faciale afin de détecter les clients s’approchant du mur.

Conçue avec Intel, cette innovation nommé adiVerse procure une nouvelle expérience client pour les guider vers la chaussure parfaite puisque celles-ci peuvent même être consultées en 3D.

adiVerse Virtual Footwear Wall 2 300x161 adiVerse, le magasin numérique dAdidas

Panier virtuel, classement des produits les plus populaires, statistiques, vidéos, mise en situation, connexion à Twitter, l’adiVerse se nourrit toutes les possibilités interactives existantes entre un écran et un individu.

Une fois que le client a effectué sa commande via cet écran 3D, un vendeur rejoint ce dernier pour vérifier, iPad à la main, le contenu de la commande et effectuer le paiement.

C’est une nouvelle barrière qui disparaît entre expérience d’achat en ligne et expérience en magasin.

Image de prévisualisation YouTube

C’est une nouvelle barrière qui disparaît entre l’expérience client digitale et l’achat en magasin.

Source

&

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte