Magazine

Très Sociable

Publié le 20 janvier 2008 par Hervé Guillot

J'ai encore pu mettre un visage sur un blogueur. Même si cela avait déjà été fait par le biais d'une photo, je l'ai rencontré en chair et en os.

Beaucoup plus grand que je ne me l'imaginais, très classe, costume et cravate. De plus ce n'était pas dans le marais et cela change beaucoup de choses. LOL

On a parlé de pleins de choses : de lui et de sa vie qui va dans tous les sens, de sa dernière rencontre, de ses excès, de son boulot, de nos convictions politique et notre "campagne" du mois de mai dernier, de nos lecteurs extrémistes, de nos admirateurs. J'ai même eu le privilège de savoir qui était Ce lecteur dont il nous parle depuis plusieurs jours et dont beaucoup de personnes essaient de savoir qui il est.

On a parlé de moi, de mon homme et il s'est proposé de m'aider, dans son domaine, pour ma boite. C'est très gentil à lui. Et je l'en remercie. Si tout se passe bien, cela pourrait être un sacré coup de pouce.

Et vous pourrez me demander tout ce que vous voulez sur lui je ne dirais rien. Vu qu'il est agent secret, son identité doit rester secrète. Je me suis même demandé un moment si ce n'était pas une doublure. Quoiqu'il en soit, il est très sociable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte