C’est ce qui m’a poussé à regarder le remake de la série V, programme culte dans les années 80 qui a eu un très fort impact sur mes yeux innocents (tu parles) mais déjà avide d’action, de suspense et d’effet spéciaux de malade (pour une série télé à l’époque c’était un exploit).
Diana c’était l’incarnation du mal absolu, et son regard perçant suffisait à vous pétrifier d’effroi. C’est l’un des « méchants » les plus emblématiques de l’histoire de la télé.
Jane Badler nous fait donc un come-back fracassant en reprenant le rôle qui la rendue célèbre, et qui se trouve être la mère d’Anna (comme quoi les chiennes font pas des chattes).
Alors rien que pour ça je me suis plongée dans V, je suis tombée en plus sur Laura Vandervoort (oui, je sais que vous savez que c’est Supergirl dans Smallville !) et alors là, c’est même pas la peine d’en parler….
Bon allez c’est pas tout ça mais il me reste quelques épisodes à regarder, ce que j’en pense ? Franchement, ça casse pas des cacahuètes pour le moment, en fait je crois que c’est vraiment les personnages féminins qui apportent un réel intérêt à cette série.
Vive les S****pes !