Tant et si bien que quand le méchant-super-intelligent-ennemi-intime de G-girl lui demande de l’aider à lui enlever ses pouvoirs, Matt accepte, et invite G-girl à une “soirée de réconciliation” pour lui offrir son cadeau empoisonné (une boite contenant une pierre genre cryptonite avaleuse de pouvoirs).
Maaaais, pendant la soirée, sa nouvelle chérie se pointe en même temps que le méchant, créant un méli-mélo de quiproquos. La pierre fait son effet mais explose, projetant les deux femmes chacune d’un côté. En fait, les deux ont maintenant des supers-pouvoirs, mais G-girl n’en démord pas : elle veut se venger de son ex, maintenant défendu par sa nouvelle copine.
La fin est simple : Matt s’est rendu compte que le professeur Bedlam (le super méchant) est un ancien ami de G-girl, amoureux d’elle et déçu qu’elle l’ait oublié. Il les réconcilient, et nos deux couples deviennent copains comme cochons (d’où la rubrique), et la nouvelle copine de Matt devient l’assistante de G-girl dans ses périlleuses missions, pendant que les deux mecs vont se taper une petite bière au pub du coin…
Si tu as tenu jusque là, ami lecteur, ne rate pas le générique, enchaînement de petites images animées bien plus drôles que tout le reste (il faut bien dire qu’Uma Thurman nous avait habitué à plus profond, et Luke Wilson à plus déjanté !). D’ailleurs c’est bizarre, ils n’en parlent même pas dans allociné, ils n’ont pas dû regarder jusqu’au bout…
Choisis ton arme et flingue la fin du film
ééàéééééà
éàééà