Tunisie sous les coup de feu

Publié le 16 janvier 2011 par Voyantkurtis

 

  • Comme vous le savez déjà, par les chaînes d'informations, que le pays de la Tunisie situé en Afrique du nord, vit des instants dramatiques, avec des morts à chaque coin de rue. Les médias ne diffusent pas toute la réalité, je vous en confie quelque mot, car moi Kurtis suit en Tunisie à l'heure actuelle et je peux vous dire, que je ne suis pas fier et je ne peux pas sortir, sous risque de prendre une balle entre les yeux.
  •  Le président Ben Ali a gouverné son pays pendant plus de 23 années consécutives, il n'a pas oublié de prendre l'argent de l'état et de faire vivre toute sa famille, dans le luxe, tout le confort possible et inimaginable.
  • Les Tunisiens étaient sous une dictature, ces années cumulées par la pression, la famine, le désespoir, le manque énorme d'argent et de liberté ont fait, qu'un jeune Tunisien s'est retrouvé au chômage, donc il avez pris la décision de vendre des fruits sur le bord des routes, comme cela se fait souvent ici et un policier s'était permis de lui prendre ses biens alimentaires, donc mis sous la honte, celui-ci dessida de s'arroser d'essence et de s'alumer tout le corps, il avait survécu jusqu'à l'hôpital où il est mort. Sa mort n'a pas laissé le peuble de Tunisie indifférent, ils ont décidé de manifester dans les rues et de demander une justice, pour ce qu'il venait de se produire.
  • Depuis ce jour, c'est la guerre, le Président, appeuré par les événements à pris la fuite, sans oublié de prendre l'argent de l'Etat, sa femme l'a rejoint en Arabie Saoudite et leurs enfants sont installés au Canada et le reste de la famille un peu partout dans le monde.
  • Aujourd'hui les rues sont désertes, beaucoup de confusion et venu s'installer dans la tête des Tunisien, qui n'avaient pas eu la sensation d'être libre depuis plus de 23 années. De ces faits, ils ont perdu la tête en pillant tous les magasins, en volant les passants, ils ont souhaité brûler les magasins, voitures, les maisons du Président Ben Ali.
  • Le couv re feu est à 17heures jusqu'à 7heure le matin, est durant ces heures, les pillards en profitent pour voler toutes les maisons, les magasins, tirer sur le peuple, ce sont les heures les plus terifiantes.
  • Nous avons appris ce jour, que des policier en sous marin partissant à Ben Ali, avaient reçu de grosses sommes d'argent pour exterminer le peuples de la Tunisie, pour trahison. Donc, à ce jour nous avons tous très peur et nous restons sur nos gardes, en restant caché, enfermé et sans lumière apparente.
  • Les médias en France et dans d'autres pays, ne parlent que de dixaine de morts, en réalité nous parlons de centaine, sans compté ceux qui ne sont pas retrouvé.
  • Nous n'avons plus de quoi manger, le pain, l'eau, car les magasins qui restent sont fermés et vidés.

Il est important de transmettre ces informations autour de vous, car j'ai appelé des chaînes de télévision, pour leur parler des événement réels, qui se produisent ici, et l'on m'a clairement envoyé baladé, alors à vous de donner vos avis. Je compte sur votre soutien et vos réactions.

Merci

KURTIS