Pour ce premier post de l’année dédié à la manucure, je vais vous parler de mon gros coup de cœur du moment: le rose pulsion de Chanel.
Il est juste magnifique. Tenue irréprochable. Niquel à une couche. Sèche vite. Il dépasse de loin tous les vernis que j’ai pu essayer jusqu’à maintenant en terme de qualité. Les plus beau des roses Barbie! Je ne m’en lasse pas!
A chaque fois que je le mets je n’ai que des compliments: « waa il est magnifique ce vernis! ». Même la vendeuse de Sepho est restée en adoration devant mon rose pulsion. (Elle aurait pourtant dû le connaître hein… c’est un peu son boulot!).
Avant de vous présenter quelques modèles autour de cette couleur, je vais juste faire une rapide review de mes dernières acquisitions de matos.
Eh oui, je passe à la vitesse supérieure pour mes manucures. Ça devient pour moi une vraie activité artistique. Et comme j’ai envie de me lâcher un peu sur la créa, et que, il faut bien le dire, certains modèles sont justes importables (à part si on est japoniaise), je fais maintenant mes modèles sur des faux ongles (c’est quand même pas donné: 1200Y pour les jeu de 6 sets de 10 tailles) . Et certains modèles sont compliqués et seraient trop longs à faire sur les 10 doigts (oui j’ai aussi un boulot et une vie sociale à côté!).
Du coup, j’ai aussi fait une commande sur le site de Fraulein 3°8 (ce fut épique pour recevoir ma commande… y z’ont pas voulu me l’envoyer au Japon – sachant que leur usine est à HK… pfff). Bref, cette marque propose pleins d’articles de manucure de très bonne qualité pour peanuts. J’en ai profité!
Je me suis offert une roue de strass (dans les 4€ il me semble!): et là je peux y aller, j’ai du stock.
Je me suis aussi offert 12 vernis avec pinceaux très fins qui permet de faire des design plus précis. Même si je préfère quand même utiliser mes pinceaux. 12€ les 12 vernis (mais j’en ai reçu un cassé – scrogneugneu!).
Donc les modèles: (je ne vous ferai pas de descriptifs des techniques sinon j’en ai pour 3h…)
Vous comprenez maintenant pourquoi je vous dit que certains modèles sont justes pas mettables dans la vie de tous les jours??? (sans parler de la difficulté d’exécution sur ces propres mains!).
Mais juste une dernière série pour vous montrer une french bicolore pulsion/noire en situation (c’est la première que j’ai faite avec mon nouveau matos quand je suis rentrée en France à Noel…)
Voilà, j’espère que ça vous a plu!
A bientôt et bonne balade beauté!
VD