
Annoncé précédemment par Ubisoft, Far Cry 2 se découvre un peu plus au travers le dernier numéro du magazine anglais Edge. La suite d'un des FPS les plus jouissifs sur PC semble enfin avoir perdu la timidité qui lui faisait tant défaut.
Contrairement à son prédécesseur, le concept ne tournera plus autour d’une succession de missions linéaires reparties sur une unique carte. Désormais, ce second volet se déroulera sur le continent africain alors qu'une guerre civile éclate entre l'UFLL et l'Alliance pour la Resistance Populaire. Vous incarnez un mercenaire infecté par la malaria dès le début de l’aventure. Sous peine de subir diverses mutations, notre héros devra se soigner régulièrement.
Dans un univers hostile et peu recommandable, nous devrons fort heureusement nouer des alliances avec des mercenaires afin de pouvoir éliminer un puissant trafiquant d’armes. Pour cela, vous serez amené à effectuer diverses missions pour faire vos preuves.
En attendant de nouvelles précisions de la part d’Ubisoft, nous devrons nous contenter de ses maigres informations. Sortie attendue pour le 4eme trimestre 2008 en Europe.
Source : Edge