Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions: Ravens-Steelers

Publié le 15 janvier 2011 par Sixverges
Sautons aux conclusions: Ravens-SteelersLes Steelers gagnent la guerre des revirements et dament le pion à leurs grands rivaux.
Ravens 24, Steelers 31
-J'espérais de la neige à Pittsburgh, petite déception.
-Le premier drive des Ravens se termine dans la zone brune sur deux passes semi-échappées par Todd Heap. Il aurait bien pu en attraper une des deux.
-Sur la première possession des Steelers, Big Ben complète une passe de 20 v à Mike Wallace sur un 3e et 12 avant de bénéficier d'un pass interference de 37 v, provoqué par ce même Wallace. Hmm. On se rappelle que la tertiaire des Oiseaux Mauves est plutôt moyenne.
-Ostie, on a Jeff Triplette et sa voix mièvre comme arbitre, il va fucker la game avec une mauvaise décision. Je le sens.
-Ce premier drive était quasi-parfait pour les Black and Gold, ils ont couru, passé, Big Ben a pris de bonnes décisions et Rashard Mendenhall a marqué sur 1 v. La pression est maintenant sur M. Flacco. 7-0 Pitt.
-Un pass interference flagrant de Ike Taylor permet aux Ravens d'étirer une possession qui était bien mal partie.
-Ça se pousse, ça se crie après, on a du plaisir.
-Lamarr Woodley vient sacker Flacco, causant un 3e et 15, les Ravens s'en sauvent sur un autre pass interference, commis par Anthony Madison. Ça amène les Ravens dans la zone rouge et Ray Rice vient créer l'égalité sur 14 v. 7-7. Drôle de poussée, où les deux gros jeux furent des pénalités.
-Déjà deux touchés. Shootout!
-Et en voici un troisième! Fumble de Roethlisberger, tout le monde pensait que c'était une pass incomplète et regardait le ballon gisant au sol...Corey Redding le reprend pour le TD. Mike Tomlin challenge mais c'était clairement un fumble et les Steelers auraient du sauter sur le ballon bien avant. Ce sera assurément un tournant du match. 14-7 Ravens. Flozell Adams a mal paru sur les deux derniers jeux, c'est donc le moment idéal pour se rappeler que la ligne offensive des Steelers en arrache. Big Ben s'est fait brasser avant le fumble, il est peut-être un peu magané.
-Fin du 1e quart, 14-7 Ravens. Les Steelers n'ont plus de challenges dans un match officié par le pire arbitre de la ligue. Génial.
-Ben sacké sur un jeu qui prend trop de temps à se développer. Three and out.
-La défensive noire et dorée conne un coup de pouce, forçant un punt mais Mendenhall échappe le ballon et Ed Reed reprend au 16 des Steelers. Ayoye. Touché Heap! 21-7 Ravens, les Steelers sont dans le gros trouble.
-Crisse, les tounes rap dans les annonces de Pepsi Max sont bonnes. Incroyable.
-Les Steelers semblaient en voie de rétrécir mais il n'en fut rien, Shaun Suisham ratant un placment de 43 v. On rentre au vestiaire avec une avance de 21-7 pour Baltimore. Une demie difficile à analyser, les deux offensives n'ont pas fait grand chose et les revirements ont retenu toute l'attention. Ça rappelle un match des Ravens de 2000, malheureusement.
Mi-temps

-Brett Keisel des Steelers a l'air d'un Viking. Grosse barbe, grosse moustache, on approuve.
-Le match devait évidemment tourner sur un revirement, un fumble de Ray Rice près de sa propre zone rouge. Les Steelers ne ratent pas leur chance: de Roethlisberger à Heath Miller sur neuf verges pour le majeur. 21-14 et le momentum semble tourner.
-Reed et Ward se gueulent après en ta. Il va y avoir de la bataille.
-On s'échange ensuite des punts mais les Steelers semblent plus énergiques tout d'un coup.
-Interception! Ryan Clark! Les Steelers reprennent au 25 de l'ennemi! Un festival de revirements. Hines Ward vient créer l'égalité sur une passe de 8 v très précise du Gros Ben. 21-21. Oh yes, quel match.
-FUMBLE! Matt Birk se snappe le ballon drette sur la poche. Chapeau! Matt Birk! Harvard guy! Les Steelers reprennent au 23 des Ravens. Holy fucking shit. Quel match de fous. 21-21 après trois.
-Oh, Jonathan Scott (LT) est blessé, il se plie la cheville d'une drôle de manière. La ligne offensive pittsbourgeoise est déjà assez maganée, il risque d'être remplacé par une enfant de 10 ans.
-Big Ben va chercher un premier jeu avec un QB Sneak sur un 4e et 1. Les Ravens pensaient que les Steelers tentaient d'aller chercher un offside mais ils on snappé le ballon avec un seconde à faire au play clock. Astucieux. Ils doivent quand même se contenter d'un placement, 24-21 Steelers.
-À ce stade-là, les Ravens ont 87 v par la passe et 23 v au sol. Pas fort. Boldin a un catch pour -2 v et Mason a été blanchi.
-Les Steelers ont vraiment pris le dessus, ils terrorisent Flacco sur la possession suivant, forçant un autre punt. Les Ravens ne font rien en attaque, so many memories. En passant, le punter Sam Koch a une moyenne de 53,8 v sur ses 4 bottés, du joli.
-Lardarius Webb ramène un punt pour le touché mais il y a un holding, les Ravens reprennent au 29 des Steelers avec 5:55 à faire. Flacco rejoint Heap pour 21 v. 1e et les buts au 8. Mission partiellement ratée pour les Mauves qui ne réussissent pas de touché, créant l'égalité sur un placement. Anquan Boldin a échappé un TD facile. Il ne connait pas un bon match. 24-24 avec 3:54 à faire.
-On s'attendait à un match serré, on l'a. Les Steelers débuteront à leur propre 35.
-On dira ce qu'on voudra, j'aime le duo de commentateurs Greg Gumbel-Dan Dierdorf. C'est comme deux mononcles, ils sont inoffensifs et sympathiques.
-Les Steelers s'alignaient pour un three and out mais Rockenboogie a rejoint Ward pour 11 v, une autre passe ridiculement précise. Ensuite, sur un 3 et 19, Ben rejoint Antonio Brown sur 37 v, un splendide jeu. Un jeu de winner. Lardarius Webb s'est fait bruler bien comme il faut. Les Steelers sont au 4 des Ravens. Un holding des Ravens donne un 1e et les buts à la ligne de 1,5. Mendenhall vient à bout de marquer le touché à son 3e essai, de peine et de misère. Les Steelers ont réussi à prendre une avance de sept points et ils ont forcé les Ravens à écouler deux de leurs trois temps d'arrêt.
-Suisham doit effectuer son kickoff du 15 à cause d'une pénalité de rudesse à Cheris Kemoeatu...les Ravens reprennent au milieu du terrain avec 1:27 et deux timeouts. Ils ont le temps en masse. Si Flacco est clutch, il va créer l'égalité. Deux passes incomplètes, sack, passe incomplète, game over. Houshmandzadeh avait un premier jeu sur 4 et 18, il l'a échappé.
-La foule est en délire. Pittsburgh a les meilleurs fans de la ligue.
-L'attaque des Ravens n'a rien fait de bon dans ce match. Seulement 126 total yards, c'est minable. 95 v nettes par la passe et seulement 35 au sol, voyons donc. Le OC Cam Cameron peut se faire imprimer des CV. Flacco n'a tout simplement pas fait le travail ce soir mais Housh et Boldin ne l'ont pas aidé du tout.
-Les Steelers n'ont pas abandonné après leur première demie cauchemardesque et ils ont profité des déboires des Oiseaux Mauves. Roethlisberger a une fois de plus fait le travail, réussissant de gros jeux au bon moment, surtout la longue passe à Brown qui a mené au TD victorieux. Big Ben = winner.
-Les Steelers continuent donc leur route et c'est bien mérité. Ce n'était pas un match trop esthétique mais ils en ont fait plus que leurs adversaires, surtout en attaque. Ultimement, ils ont causé un revirement de plus (3 contre 2) et ils ont marqué une fois de plus.
Enjoy le match Packers-Falcons!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines