Décidément, Guinness enchaîne les pubs mirobolantes !
Une chose est sûre, pour faire mousser votre esprit créatif, rien de tel qu’une bonne dose d’évasion… Suivez le point et n’en perdez pas une goutte.
« Guinness Dot : l’histoire d’un point.
Il était impossible de ne pas vous faire partager cette nouvelle publicité pour Guinness. Après s’être fait remarquer avec « Tipping Point », la publicité la plus chère pour la marque (20 Millions d’€uros), la célèbre bière brune vient de lancer depuis le 1er janvier une nouvelle campagne « Alive Inside » ainsi qu’un spot publicitaire intitulé « Dot » (Point). Pas de dominos cette fois-ci, mais l’histoire d’un « point » rempli d’imagination, et son voyage…
Je vous laisse découvrir la suite :
Guinness Dot : Suivez l'histoire d'un point…
envoyé par BriKO
Vous avez certainement reconnu la musique, puisque SFR l’utilise pour ses publicités. Il s’agit de Mr. Blue Sky du groupe Electric Light Orchestra. Pour réaliser ce spot, Guinness a fait appel à l’agence Irish International BBDO, et au studio Psyop, basé à New York, pour l’animation. En parlant de la publicité, Ronan Beirne, Directeur Marketing de Guinness, a déclaré :
« Ce spot ne manquera pas d’éveiller l’imagination des buveurs de Guinness. Il est bouillonnant d’énergie et on ne peut pas s’empêcher d’être attirés dans le monde du point ». »