Magazine

S’il fallait attendre que Guy naisse… ! (o_O)

Publié le 19 janvier 2008 par Imagiin

Décidément, Guinness enchaîne les pubs mirobolantes !

blogthecom.png
Brice Mazenod de BlogtheCom nous présente le dernier et délirant spot vidéo de promo de cette délicieuse stout, remplie de caractère.

Une chose est sûre, pour faire mousser votre esprit créatif, rien de tel qu’une bonne dose d’évasion… Suivez le point et n’en perdez pas une goutte.

« Guinness Dot : l’histoire d’un point.

Il était impossible de ne pas vous faire partager cette nouvelle publicité pour Guinness. Après s’être fait remarquer avec « Tipping Point », la publicité la plus chère pour la marque (20 Millions d’€uros), la célèbre bière brune vient de lancer depuis le 1er janvier une nouvelle campagne « Alive Inside » ainsi qu’un spot publicitaire intitulé « Dot » (Point). Pas de dominos cette fois-ci, mais l’histoire d’un « point » rempli d’imagination, et son voyage

Je vous laisse découvrir la suite :

Guinness Dot : Suivez l'histoire d'un point…
envoyé par BriKO

Vous avez certainement reconnu la musique, puisque SFR l’utilise pour ses publicités. Il s’agit de Mr. Blue Sky du groupe Electric Light Orchestra. Pour réaliser ce spot, Guinness a fait appel à l’agence Irish International BBDO, et au studio Psyop, basé à New York, pour l’animation. En parlant de la publicité, Ronan Beirne, Directeur Marketing de Guinness, a déclaré :

« Ce spot ne manquera pas d’éveiller l’imagination des buveurs de Guinness. Il est bouillonnant d’énergie et on ne peut pas s’empêcher d’être attirés dans le monde du point ». »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte