Des sacs, des sacs partout, un pour chaque enfant, plus un pour les sacs de couchage, les étiquettes à écrire puis à repasser sur tous les vêtements, j'avoue, j'ai craqué à la moitié, et je n'ai pas fait les chaussettes et les slips ! Ces étiquettes ne tiennent pas vraiment, et quand vous avez des jumeaux, je ne vous dis pas le boulot, alors j'ai misé sur leur bon sens, ils sont 4 par chambre, les loulous sont les plus petits, si les copains de chambrée ou eux se trompent, ils vont bien réaliser qu'ils ont des pantalons trop grands ou trop petits ;-))) Et puis on fera le tri avec les mamans à l'arrivée !
Et le mien de sac, me direz vous ?, Et bien le mien, il est énorme, mais je ne pars qu'avec quelques sous-vêtements et ma trousse de toilette, le but étant de le remplir à Barcelone !
Je suis à Paris lundi vers 17 h jusqu'à 20H30, si l'une ou l'un d'entre vous est disponible pour un pot avant que je ne prenne mon train à la gare d'Austerlitz, je serai ravie de partager un moment avec vous !