General Motors a présenté au Consumer Electronics Show de Las Vegas son véhicule électrique FR-V. Pour le moment il est seulement un concept, mais il peut certainement être précédée de commercialisation dans un avenir pas trop lointain.
Le FR-V est un véhicule biplace urbain, idéal pour les trajets courts. Sa vitesse maximale est de 40 km d'autonomie h / un peu moins de 50 km. Assez pour aller et revenir au bureau.
À certains égards, c'est une voiture qui a beaucoup à voir avec le Segway, non seulement pour ses deux roues. Il comporte également la technologie de la célèbre roues, tels que la régulation de la stabilité de la norme EN-V, mais cela prend du châssis sur une lame de fer. Stop et le mouvement des véhicules est effectué par un levier d'exploitation.
Il est assez léger, et a la capacité de recharge et automatiquement en stationnement, être capable de «communiquer» avec d'autres véhicules, par exemple, pour éviter les collisions. En plus de sa taille et le type de mouvement que le mouvement serait plus sûr et en douceur, en évitant les embouteillages. Il va sans dire, est éconergétique et respectueux de la nature.
Le FR-V est un véhicule biplace urbain, idéal pour les trajets courts. Sa vitesse maximale est de 40 km d'autonomie h / un peu moins de 50 km. Assez pour aller et revenir au bureau.
À certains égards, c'est une voiture qui a beaucoup à voir avec le Segway, non seulement pour ses deux roues. Il comporte également la technologie de la célèbre roues, tels que la régulation de la stabilité de la norme EN-V, mais cela prend du châssis sur une lame de fer. Stop et le mouvement des véhicules est effectué par un levier d'exploitation.
Il est assez léger, et a la capacité de recharge et automatiquement en stationnement, être capable de «communiquer» avec d'autres véhicules, par exemple, pour éviter les collisions. En plus de sa taille et le type de mouvement que le mouvement serait plus sûr et en douceur, en évitant les embouteillages. Il va sans dire, est éconergétique et respectueux de la nature.