Laszlo Bölöni (entraîneur du RC Lens)
De mon point de vue, ce match face à Saint-Etienne arrive un peu trop tôt, j’aurais préféré avoir plus de temps. Mon plus gros problème ici à Lens, c’est que les journées ne durent que 24 heures. Il faut donc que je me concentre sur les sujets les plus importants. Le plus important est de mettre l’équipe qui a le meilleur état d’esprit en place. (source : rclens.fr)
Gervais Martel (Président du RC Lens)
Je suis confiant. D’ailleurs si le président de Lens n’est pas confiant, on peut tous aller se pendre. Donc je suis déterminé. Après la solution passera de toute façon par les garçons qui sont là en ce moment. Mais on n’est pas perdu. Puis en championnat la route est encore longue. Après il ne faudra rien lâcher. Et moi je ne lâcherai rien. (source : rclens.fr)
Christophe Galtier, (entraîneur de Saint-Etienne)
On sait que Lens aura une réaction. C’est son premier match de l’année à Bollaert avec un nouvel entraîneur. Lens se doit de récolter des points. On a été dans cette situation-là, la saison dernière. On doit s’en servir pour préparer ce match. Ce sera difficile pour nous, mais ce sera également difficile pour Lens. (source : asse.fr)