Magazine Football

Lyon-Lorient : déclarations d’avant-match

Publié le 15 janvier 2011 par Yannc83

Lyon-Lorient : déclarations d’avant-matchAprès avoir raté l’occasion de prendre la tête du classement de Ligue 1, Lyon repart plus que jamais motivé avec l’ambition de récupérer son titre le titre de champion de France en fin de saison. Lorient qui avait battu les Lyonnais au match aller, espère ramener un point de Gerland. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.

Claude Puel (entraîneur de Lyon)
Cela ne va pas être évident. Lorient a une équipe habile dans son collectif, dans la récupération… On se souvient du match aller. Après, avec un seul match par semaine, c’est toujours particulier pour les joueurs. La semaine est un peu longue, cela pourrait nuire à la concentration ; cela pourrait inciter à se disperser… Il y a aussi moins de turn over. Il y a plus une équipe qui se dégage,mais il faut intéresser tout le groupe, le faire monter en puissance. C’est la raison pour laquelle, on fait jouer certains jeunes avec la CFA. Je crois que cela a été globalement compris. (source : olweb.fr)

Aly Cissokho (défenseur de l’OL)
Comme c’est un match à domicile, nous ferons beaucoup d’efforts pour le gagner. Lorient est une équipe qui joue au ballon, nous avons une petite revanche à prendre sur le match aller. Il va falloir se créer des occasions car c’est une équipe joueuse, il faudra produire un jeu efficace et agréable. (source : olweb.fr)

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Au match aller, leur équipe n’était pas en place. Les Lyonnais étaient dans leur période la plus difficile. Le fait qu’ils aient retrouvé un rang plus conforme à leurs ambitions doit les aider à exprimer leur potentiel. Pour nous, c’est un match où l’on a moins de pression, où la motivation est naturelle. On a la capacité de gêner les Lyonnais.  (source : olweb.fr)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines