Samedi prochain, le 22 janvier, Nikos Aliagas sera le maître de cérémonie des NRJ Music Awards et ce pour la 3eme année consécutive. En direct de Cannes il aura le privilège d'accueillir sur la scène du Palais des Festivals les plus grandes stars du moment.
A cette occasion l'animateur accorde une interview au magazine Télé Star en kiosques ce lundi. Promettant de ne pas loucher sur le décolleté de Katy Perry, il en dit un peu plus sur ces projets pour cette nouvelle année.
Et cette année sera chargée en primes. En plus de la présentation des 500 Choristes, Nikos présentera une soirée spéciale sur les années 2000 et sera de nouveau à la tête de "Toute la musique qu'on aime" l'été prochain.
Nikos confie également être dans l'attente d'une réponse de TF1. Il aurait demandé à la chaîne de pouvoir produire des talk-shows ou des émissions culturelles.
Pour en revenir aux NRJ Music Awards Nikos avoue avoir quelques coups de coeur parmi les nominés : Jenifer, la grande gagnante de la Star Ac 1, Guillaume Grand et Ben l'Oncle Soul dont il est un inconditionnel.
Interview complète à découvrir en page 21 du prochain numéro du magazine Télé Star.
Crédits photo : PR Photos