11 janvier 2010, l'arrrière-cuisine
15/01/2011 Notre arrière-cuisine est opérationnelle à présent... mais voilà à quoi elle ressemblait au début!L'ancienne propriétaire nous avait laissé une armoire et Roger a réorganisé l'intérieur en fonction de nos besoins. Un côté penderie pour ranger les vestes et tabliers pour aller au jardin ou bricoler et l'autre côté en étagères pour que je puisse ranger "mes bazars" et mes victuailles d'avance.
L'étagère du haut est réservée aux confitures et vous savez que nous en avons beaucoup.... Pirate vient même me donner un coup de main... ou plutôt de patte!
En face de l'armoire, nous avons installé un frigo-congélateur et notre congélateur armoire que nous avions en Lorraine. Quand j'aurai un peu de temps libre, je vais m'amuser à les customiser avec des restes de stickers utilisés à Meschers.
La cave à vins et la machine-à-laver sont aussi en place et Roger m'installe des étagères pour que je puisse ranger mes produits.
"Les toilettes" de Pirate ont trouvé leur place....
Opération rangement des chaussures.... Nous avions acheté des casiers chez Ikéa. Noir pour Roger et Rouge pour moi....
Le hasard a fait que nous trouvions chez But des tabourets assortis. Car il est prévu, lorsque nous aurons reçu notre table de salle-à-manger, de mettre la table de salon de jardin dans l'arrière-cuisine. J'ai déjà trouvé la nappe qui va bien.... chez Gifi!
On habille la fenêtre... Le hasard a bien fait les choses car j'ai apporté de Lorraine ce rideau que j'avais acheté pour la fenêtre de notre cuisine et que je n'avais jamais cousu. Super pour la couleur!
Roger a également installé une cuisinière à gaz. Ce sera un dépannage pour palier les pannes d'éléctricité....
Nous terminons par la déco.... les marqueteries de Roger
ma bassine à confiture et ma série de casseroles en cuivre.
Et voilà le travail effectué entre le 8 décembre (1ère photo) et le 10 janvier (dernière photo)..... Nous sommes contents de notre travail et du résultat.
Ajouter un commentaire