Après 8 ans de bons et loyaux services, des aventures palpitantes en Bretagne, sur la Côte d’Azur, en Lorraine, en Champagne, dans le Nord, en Belgique, aux Pays-Bas, en Alsace, un peu en Allemagne, en Charente, en Aveyron, en Catalogne, et un peu dans les Alpes, je me sépare de ma dévouée ChrisosMobile I, aka the Silver junior nazi car.
Des conneries, j’en a faites dans cette voiture. J’ai bien du perdre 15-16 points : excès de vitesse, téléphone portable, rouler sur la bande d’arrêt d’urgence, et puis des feux rouges soi disant grillés. Je reconnais l’excès de vitesse et la BAU, mais pour le téléphone, je le tenais à la main, mais je ne téléphonais pas, et pour les feux rouges, c’était un orange mur et un bouchon Porte Maillot (fallait bien que j’insulte les policiers qui font mal leur métier : même pas foutus de m’attraper quand il faut, aucune classe). Et puis toutes les fois où je ne me suis pas fait prendre : commandos Mc Do bourré à Rennes, à 6 dans la voiture, Rennes-Paris en 2h20 porte à porte, retour de soirées à Paris pas forcément à jeun (merci Arnaud pour ton intervention involontaire cours de Vincennes). C’est une page qui se tourne, ma vie d’étudiant que j’enterre… J’avais eu ma voiture fin novembre 1999 en arrivant à Supélec, je lui ‘ai rendu sa liberté après un dernier aller retour à Supélec, début décembre 2007. Ciao l’artiste!
Mon nouveau moyen de locomotion, ChrisosBike IV, n’est pas allemand, mais hollandais, plutôt écologique, à haut rendement, mais le carburant (ce que je mange pour le propulser) n’est pas toujours donné.