Des nouvelles de Philippe MILLE

Par Chroma @Chroma_France

A seulement deux semaines du Bocuse d’Europe, Philippe Mille est en pleine préparation et peaufine actuellement les derniers détails aux assiettes qu’il présentera le 1er juillet à Stavanger, Norvège.

Afin de se préparer dans les meilleures conditions à ce concours européen, Philippe Mille et son commis Hugo Souchet, viennent d’effectuer un (court) voyage de reconnaissance en Norvège. Ainsi ils ont pu se familiariser avec les produits, l’Agneau et le Saumon de Norvège en découvrant les fermes de ces deux produits. Ils ont également réaliser un plat, à base d’agneau et de saumon, accessible à tous dans la cuisine de l’institut gastronomique de Norvège. Ce séjour à permis à notre candidat français de se familiariser avec les lieux, mais également de nouer des contacts sur place.

De retour à Paris, les recherches de sponsors pour financer la participation de Philippe Mille au Bocuse d’Europe et au Bocuse d’or 2009, se poursuivent. Nous comptons sur vous tous pour nous aider à placer à nouveau la France sur la première marche du podium lors Bocuse d’Or qui aura lieu à Lyon en Janvier 2009.

Communique du MEURICE