Vendredi soir, avant d’aller au Rex, petit tour pour voir comment ça se passe ailleurs. Rue Mont martre, vers 23h30, grosse file d’attente pour entrer au Paris Social Club. C’est bien de mettre un système de préventes, mais si c’est pour attendre plus de 10 minutes, c’est un piège abscons. Surtout que la population qui attend n’a pas 23 ans, slims, chapkas, têtes à claques. Oui, je sais je suis un vieux con, mais on dirait que les squelettes du Triptyque ont été remplacés par une population en majorité d’apparence débile (certes, il ne faut pas juger à l’apparence, mais en l’occurrence, ils ont l’air particulièrement débiles). Les préventes sur Internet, encore une sottise!
Devant l’Elysée Montmartre, pour les 7 ans de Panik, vers minuit 15, c’était drôlement tranquille. Ils ont fait entrer tout le monde avant? En tout cas, il n’y avait pas foule…
Chez Moune, 5 minutes après, l’entrée était fluide, un petit groupe trainait devant. N’ayant pas envie de me renseigner sur la programmation, je vais directement au Rex. Entré plus tôt que la semaine dernière, en 2 minutes. Moins grosse soirée que la semaine précédente, mais pas mal quand même, avec notamment une heure de bon vieux live by Scan X. Fin un peu déprimante, vers 6h30… Bien moins de verre sur la piste que la semaine précédente.