Le jean et nous? Une -très-grande histoire d'amour. On a toutes chez nous cette pièce culte quand on est en panne de look!
Mais, c'est surtout notre jean qui nous révèle ,mieux que quiconque, si nos fesses ont doublé de volume ces dernières semaines!
C'est la classique histoire du "je t'aime moin non plus", on l'aime quand il nous dit qu'on a perdu notre bourrelet disgracieux et on le deteste quand il affiche le contraire!Pour décrypter cette relation particulière, Spécial K a interrogé 1101 femmes et voici le résultat de cette très jolie enquête.
Le fameux "jean test": Plus attachées à notre jeans qu'à la balance, nous nous servons et surtout en début d'année de notre jean fétiche comme un étalon de gestion de notre ligne. Nous sommes d'ailleurs 45% à posséder ce fameux jean test depuis plus longtemps que notre appartement ou maison et 37% depuis plus longtemps que notre boulot actuel!
Autre chiffre très drôle!
Nous sommes 28% à avouer vivre avec notre jean depuis plus longtemps qu'avec notre amoureux!
Pour 41% d'entre nous, rentrer dans son jean est un fantasme bien supérieur à celui de passer une soirée aux bras de George Clooney!
Alors, qu'en penses-tu?
Source: Enquête Spécial K-OpinionWay
Des astuces pour rentrer dans ton jean? file sur http://www.monspecialk.fr/
Xoxo