Hier soir la nouvelle photo d'Andrew Garfield (pour la première fois en costume de Spider-man) a frappé le net. Vous avez été nombreux à vous interroger sur la possible apparition des web shooters créés par le jeune homme. Effectivement, en y regardant de plus près, on pourrait presque distinguer aux poignets du jeune homme, deux anneaux d'argents...
Le nouveau Spider-Man pourrait avoir plus de difficultés à voler d'immeubles en immeubles, car le jeune homme ne sera pas doté d'une toile d'araignée organique. Il devra, en toute logique, lui-même confectionner ses prototypes.
Le site MTV revient sur les cinq grands changement et interrogations que l'on se pose sur le nouveau costume du Spider-Man.
1. Les Web shooters
2. Un nouveau symbole d'araignée qui pourrait faire penser à un premier costume qui ne sera pas le définitif.
3. Pour MTV les gants du héros sont très importants car ils pourraient renfermer de nouveaux gadgets inventés par Peter.
4 et 5. La ligne du costume et surtout la nouvelle matière de ce dernier. A l'instar d'un Daredevil, Spider-Man semble s'être mis au cuir brillant voir au plastique (plutôt cheap).
Source: MTV