Mistwalker a effectué une mise à jour du site officiel de The Last Story, ce qui nous permet de découvrir les nouveaux personnages, vus jusqu'à présent seulement sur les scans montrés recemment.
EDIT :
Hironobu Sakaguchi donne rendez-vous à ces fans avec 3 présentations en direct live du jeu, comme pour le 27 décembre.
- le 20 janvier à 14 h : gathering
- le 21 janvier à 14 h : le système de combat
- le 24 janvier à 14h : la ville de Lully
Heures japonaises, pour nous ce sera à 6 h du matin café à préparer en grosses quantités !
_____________________________________________________________________________________________
Tasha est un chevalier et élève du Général Trista. Il accompagne le général dans ses voyages. il a une grande maitrise de l'épée, et ne semble pas croire vraiment aux mercrenaires : la classe de guerriers qui incluant le personnage principal Elza et ses compagnons.
Zangurg est le roi des Gurgs. Comme dit précédemment, la race des gurgs fut autrefois chassée mais est aujourd'hui l'énnemie de l'humanité. Zangurg usa de son charisme et de sa force pour unir le peuple gurg pour la première fois de toute l'histoire.
Autour de la ville de Ruli :
Rien de nouveau sous le soleil, car, comme dans beaucoup de rpg une arène circulaire est également située juste à l'exterieur de la ville et vous pouvez vous y rendre pour faire grimper les stats de votre groupe lors de combats contre monstres et autres menaces.
Les Tension Moves :
Ce sont sont des mouvements de combat spéciaux qui dépendent de votre jauge de tension, qui augmente pendant les combats. Vous choisissez les mouvements en
permutant en mode commande.
Chaque perso a des tension moves différents, quelques exemples :
Jackal
- qui maîtrise la magie de la glace, a un mouvement de tension appellé "Zéro Absolu". Cette attaque inflige des dégats direct aux ennemis qui se retrouvent pris dans le blizzard crée. Celle attaque a aussi un effet renversant, faisant chuter les ennemis.
Manamia,
- le soigneur du groupe, a un mouvement de tension appelé "Ressurection". Comme son nom l'indique, il ramène à la vie les alliés tombés et leur remet toute leur life.
Seiren
- Il semblerait que son attaque possède une composante de paralysie. Quand elle execute son mouvement, elle s'envole et envoie des aiguilles à ses ennemis en contrebas.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je dois vous saouler avec ce jeu dont je suis fan (ah bon vous l'aviez remarqué), mais j'espère avoir réussi à vous faire partager mon intérêt et ma passion.
Les japonais pourront tester tout ça dès le 27 janvier prochain sur leur Wii, quant à nous, eh bien, faut attendre que Mr Iwata annonce sa sortie occidentale!