Magazine High tech

Perpetuum disponible en version française dès aujourd'hui

Publié le 14 janvier 2011 par Ejayremy

shots-2010-10-0003C2C Games, éditeur de jeux vidéo indépendants est fier d’annoncer le lancement officiel de Perpetuum en version française aujourd’hui. Développé par le studio indépendant Avatar Creations, le MMORPG par abonnement Perpetuum vous plonge dans un univers futuriste aux possibilités quasiment illimitées !
Un étrange phénomène a ouvert un portail capable de télé-transporter des informations, technologies et objets de taille gigantesque dans l’espace.  C’est grâce à ce passage que les hommes ont découvert Nia, une planète semblable à la Terre et habitée par des êtres synthétiques. La planète riche en ressources jusqu’alors inconnues est devenue l’objet de toutes les convoitises. Les puissantes corporations contrôlent désormais une partie des territoires de Nia.
Incarnez un agent, prenez le contrôle d’un robot et défendez votre camp ! Stratégie, travail d’équipe et manœuvres intelligentes seront les maîtres mots pour parvenir à conquérir de nouveaux territoires. Plus de 30 robots et des centaines d’objets sont disponibles. Chaque robot peut être spécialisé dans différents domaines. La seule limite est votre imagination !
Perpetuum rassemble les joueurs du monde entier sur un seul et unique serveur dans un monde dynamique. Découvrez un environnement soumis au cycle jour/nuit et aux conditions météorologiques, ou les plantes poussent et les ressources se tarissent pour apparaitre ailleurs. Gérez votre économie, vos constructions et exploitations et améliorez votre efficacité au fil du temps !
Plus d’informations sur Perpetuum : http://www.perpetuum-online.com/Change_language/fr
Perpetuum est disponible en téléchargement gratuit à cette adresse : http://www.perpetuum-online.com/Client_download


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte