Magazine

Josyane JOYCE, Supra-Energy, Capital de M6

Publié le 14 janvier 2011 par Toulousejoyce

Comme je l'avais indiqué dans une note sur un de mes blogs, j'ai été l'objet d'un reportage de Capital, pour M6 télévision avec les responsables de la société 2A Concept près de Toulouse. Nous avons été longuement filmés toute une journée et le reportage devait passer dans cette émission du 9 janvier sur M6.

Or, les responsables de l'émission étaient tellement contents d'avoir pu, enfin après de longues semaines de démarches, pénétrer dans le saint des saints des créateurs du bracelet Power, ils voulaient tellement les faire passer pour des arnaqueurs qu'ils ont complètement squizzé le reportage où nous figurions. Je rappelle qu'ils nous avaient contacté en ayant lu la communication que j'ai mis en ligne sur le site a2concept.com de la société qui a réalisé, sous mes conseils éclairés de spécialiste de géobiologie et de géomancie, le bracelet Supra-Energy.

Possédant 6 sites boutiques, que je réalise moi-même à mes heures perdues, et 10 blogs, j'ai installé la vente du bracelet sur deux boutiques

www.boutique-josyanejoyce.com

www.nos18anenmai68.com

avec le système Google analytic pour connaitre les statistiques comme le font tous les détenteurs de blogs et sites.

Or, depuis deux jours, j'ai trouvé qu'un forum m'envoyait de plus en plus d'internautes et j'ai tout bonnement eu la curiosité d'aller voir le pourquoi et le comment de ces visites. Il s'agit d'un forum de jeunes gens qui vont des sports de glisse et le titre des posts dans le forum est tout à fait évocateur

"Power machin n'est pas une arnaque c'est prouvé"

ou quelque chose d'approchant, vous voudrez bien m'excuser mais des gens qui parlent avec des ki ou ka à chaque mot m'abrutissent et je n'ai pas vraiment lu tous les posts sauf que j'ai reçu déjà plus de 48 visites car il y a mon adresse direct sur la page du bracelet.

Dans l'émission, il n'y a que deux secondes au début sur le calicot de la société 2A Concept avec le nom du bracelet Supra-Energy, apparemment, cela suffit à certains pour venir trouver son site et mes sites et blogs où j'en parle. Le journaliste qui, le 23 décembre nous a avertis que nous n'aurions pas le plaisir de nous voir dans l'émission a simplement indiqué que les images étaient montées mais que le réalisateur a refusé qu'on nous voie.

Eh bien, cher monsieur réalisateur, j'ai le regret de vous informer que non seulement vous n'avez pas détourné certains jeunes de ce bracelet que vous appelez "arnaque" et en tant que journaliste vous avez TOUS LES DROITS de dire ce que vous voulez sans que personne ne puisse se défendre

mais, en plus, vous avez fait une extraordinaire publicité gratuite à cette société américaine qui désormais peut inonder le marché en toute impunité.

Et vous avez laissé tomber une petite société toulousaine qui réalise un bracelet BIEN PLUS EFFICACE dans le but recherché par ceux qui l'achètent, que celui des américains), qui embauche et fait vivre plusieurs familles françaises. Pour faire une magnifique et royale publicité gratuite à d'autres qui ne le méritent pas car ils abusent de position dominante sur un marché où ils vendent très cher un objet que des français peuvent trouver à moindre coût dans leur beau pays et, de surcroît, réalisé par des français.

Supra-Energy est le bracelet tendance, fait pas des Français, pour les Français de France et vendu moins cher....

Dites-moi, monsieur, c'est cela qui vous ennuie: que nous le vendions son juste prix?

Que sa communication soit réalisée par une spécialiste de l'harmonisation et le bien être quotidien de chacun? Ne suis-je pas à même de prouver que cet objet est efficace puisque je l'ai imaginé pour ma santé personnelle et qu'ayant éprouvé son efficacité sur mes troubles, j'ai voulu en faire profiter le plus grand nombre?

L'effet placebo? Diriez-vous: mais, les plus grands experts médicaux et pharmaceutiques de la communauté scientifique internationale planchent chaque jour sur ces phénomènes et eux-mêmes s'arrachent les cheveux. Qui êtes-vous pour décider ce que les gens doivent croire ou ne pas croire et ce qu'ils ressentent dans leur corps?

Je n'ose croire que ma tête soit tellement affreuse et impactée par la grave maladie qui m'affecte depuis 5 ans et les traitements de chimiothérapies que je subis (malgré mon envie de laisser tomber à cause des terribles effets secondaires encaissés), je n'ose croire que ma tête d'handicapée fasse tâche dans votre émission où seuls les beaux, radieux et jeunes gens des médias parisiens ont le droit de paraître et parader en se moquant des débris et des laissés pour compte de la vie en province.

Un petit rappel de ma phrase préférée: ne détournez pas le regard car j'ai été ce que vous êtes, vous serez ce que je suis. La roue tourne, implacable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte