Magazine Focus Emploi
Volkswagen, Palm+Havas et le 24h de Tremblant: une réussite
Publié le 14 janvier 2011 par 2tetesalafficheJe pensais parler de cette publicité d'un certain gym de Québec, mais j'ai laissé tomber le cas... Je vais plutôt vous parler de ce petit vidéo qui m'a ému au point où j'en ai eu les larmes aux yeux. Une idée simple, bien exécutée, ça donne un résultat exceptionnel.
L'agence Palm+Havas, qui détient le compte de Volkswagen depuis aussi longtemps que je me souvienne, en a perdu une partie lorsque les patrons de Volkswagen ont décidé d'envoyer une partie du compte à une autre agence de Toronto. Eh bien, Palm+Havas nous démontre ici l'excellence de leur travail pour le 24 h de Tremblant, une course qui a été créée il y a 10 ans par Jacques Villeneuve pour soutenir une cause qui est vraiment importante, celle des enfants malades et dans le besoin. Le vidéo parle pour lui-même...
Merci à Caroline Leduc pour le lien