(actualité)
Comment ? La réponse à cette question se trouve dans une autre question : Quels leaders frontistes connaît-on ? Jean-Marie LePen, Marine LePen et de nom un certain Gollnisch.
Si on souhaite mettre le FN à sa place, il suffit d'inviter une des vingt premières personnalités frontistes comme pour les autres partis politiques.
Quand on verra l'incompétence relative et la qualité médiocre des élus frontistes, on arrêtera de voter pour eux.
Ah oui, la Marine, elle a du talent, c'est une femme, elle est belle, elle a le sens de la formule, elle est intelligente et elle est courageuse… Ça amuse un certain nombre de Français de foutre la merdre dans les partis institutionnels ; ça amuse les Français de voter Marine LePen alors que personne ne la souhaite au pouvoir.
Avec le Front national, le problème est double : certes, il y a les idées, souvent moyenâgeuses, mais surtout, il y a l'absence totale d'une élite de valeur. On a bien vu comment cela a terminé avec les quelques villes gagnées par le FN : au fiasco. On s'est rendu compte qu'en comparaison des élus de gauche et de droite, ils étaient mauvais, très mauvais.
Le FN c'est une escroquerie intellectuelle : ce sont des tomates pourries à lancer sur la classe politique ; c'est un cirque, c'est un show, c'est un système qui vit au crochet de l'univers médiatico-politique sans jamais construire. Et vous avez déjà construit une maison, même bancale avec tomates pourries ?
Et que font nos journalistes : du pognon donc de l'audience donc on invite Marine LePen et surtout pas Gollnisch. Bravo !!
cajj