Oui rien que ça !! Mon risotto est sublime !!! Et j'assume complètement, entièrement et intégralement cette crise de confiance en soi !!
J'ai mangé le premier risotto de toute ma vie il n'y a pas si longtemps… Une amie, pour me faire un plat sans gluten, m'a fait goûter pour la première fois à un risotto aussi divin que celui que je vais vous présenter !! C'était un risotto aux champignons et je n'avais jamais mangé un riz aussi doux !
Depuis nous en faisons beaucoup plus, et lorsque je vais en Bretagne, la visite chez mes ami-e-s commence bien souvent par un risotto !!
Alors dans ce bento il y a dans le premier compartiment une salade de chou chinois, de chou rouge et d'endive. Dans le second compartiment il y a une demi saucisse de veau et mon sublime risotto au coing et à la pomme.
Je ne vais pas vous donne la recette tout de suite parce que j'ai pris pas mal de notes en la réalisant qui sont encore sur des petits bouts de papier. Il faut donc que je mette mes notes en forme et que je pèse les verres que j'ai utilisé… Oui j'ai utilisé un verre qui fait une mesure précise mais je ne l'ai pas encore pesé… Mais promis, ce weekend je mettrais la recette en ligne avec d'autres photos !!