(Source : Faire Face, le magazine des personnes ayant un handicap moteur et de leur famille)
Véronique Dubarry, adjointe au Maire de Paris, en charge des personnes en situation de handicap, a vivement réagi, hier, aux propos de la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, sur la question de l’assistance sexuelle des personnes en situation de handicap.
À l’occasion d’une conférence de presse, suivant la présentation des grandes orientations de son ministère pour 2011, la semaine dernière, Mme Bachelot avait en effet déclaré : « Vous pensez que la ministre en charge des droits des femmes va soutenir un truc pareil ? », selon des propos rapportés par l’Agence France presse. (Lire la suite sur Faire-Face…)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 février à 13:42
Et bien d'après Roselyne, l'handicapé devrait se payer une prostituée...ce qui ferait PEUT ETRE allez savoir, gagner du fric à la sécu car avec un peu de chance, il choperait une maladie mortelle ou alors Roselyne a eu une éducation judéo chrétienne....Et elle nous bassine avec l'option medical pour prendre son pied ? C'est comme la douleur, et vas y que les politiques en parlent mais personne ne fait rien, que dalle ! Bref t es handicapé, tu ne baises plus et tu en chies ! Merci Roselyne