Prévisions porcines 2011

Publié le 14 janvier 2011 par Porky

Chers lecteurs,

Pensiez-vous que les cochons devins avaient déserté ce blog ? Que nenni. Rassurez-vous, ils n'ont pas encore été mangés par le couple impérial royal républicain qui leur a fait l'honneur de les inviter à partager sa modeste demeure. Ils sont donc bien vivants et coulent des jours heureux dans l'aile réservée aux astrologues du Palais de l'Elysée et passent leur temps à prédire à Madame un avenir somptueux dans la chanson le feulement et à Monsieur un avenir tout aussi brillant, mais là, le domaine n'a pas été précisé. Il a été avancé que ce serait dans celui de l'opéra (nouveau Pavarotti) mais nous avons quelques doutes sur la véracité de cette prédiction.

Quoi qu'il en soit, voila la teneur du fax reçu ce jour ; cela devrait vous permettre de connaître votre avenir pour l'année 2011. Pour toutes réclamations, s'adresser à Messeigneurs les Cochons Devins, Palais de l'Elysée. Merci.

BELIER : L'année 2011 sera porcine ou ne sera pas. (A vous de voir le sens que vous donnerez à l'adjectif, NDR.)

TAUREAU : Les angoissés le seront toujours car il est impossible de modifier la nature. Faites un stock de Lexomil.

GEMEAUX : Les manifestations délirantes seront toujours au rendez-vous. Visites récurrentes chez un psy conseillées.

CANCER : Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur votre avenir. Est-ce à dire que vous n'en avez pas ? Aucune idée.

LION : De l'agitation dans l'air et beaucoup de déplacements prévus. Envoyez-nous des cartes postales.

VIERGE : Votre avenir sera ce que vous en ferez. Si c'est bon, tant mieux, si c'est mauvais, tant pis. Assumez.

BALANCE : Vous n'aurez pas à vous demander si vos finances iront mieux dans la mesure où vous n'en aurez toujours pas. Ca repose.

SCORPION : Vous aurez tendance à affirmer beaucoup de sottises. Ne vous plaignez pas si vous recevez en retour quelques remarques désagréables.

SAGITTAIRE : Vous viserez loin mais comme vous avez besoin de lunettes et que vous refusez d'en mettre sous prétexte que ce n'est pas esthétique, vous raterez toutes vos cibles.

CAPRICORNE : Vous aurez tout le temps envie de dormir. Ne vous gênez pas, surtout si vous n'avez rien d'autre à faire.

VERSEAU : L'année sera propice à l'énervement et aux crises de nerfs. Faites le plein de vaisselle afin de pouvoir en casser un maximum.

POISSONS : Nager en eau trouble ne vous gênera nullement. Attention cependant aux fréquentations peu recommandables. Ne mordez pas à tous les hameçons qu'on vous tendra.