L'ancien coach des Panthers n'est pas resté sans emploi longtemps.
Deux semaines après avoir dirigé son dernier match à la barre des Panthers, Fox s'est déjà trouvé un poste avec une équipe prestigieuse. En neuf saisons en Caroline, il s'est monté une fiche de 73-71. Il a amené l'équipe trois fois en séries et réussi deux saisons de 8-8. Il a évidemment pris part au Super Bowl XXXVIII, perdant de justesse contre les Pats. C'est pas si mal, surtout en tenant compte qu'il avait hérité d'une équipe de 1-15 quand il est arrivé en 2002.
Il laisse évidemment l'équipe en miettes mais on a l'impression que toute l'organisation de la Caroline a bien mal réagi à l'effondrement de Jake Delhomme lors des séries de 2008 contre l'Arizone. Depuis cette catastrophe, on dirait que tout a pris le bord chez les Panthers et ce n'est pas exclusivement la faute du coach. Matt Moore a échoué dans sa tentative de succéder à Delhomme et Jimmy Clausen était beaucoup trop vert. Ces mauvaises décisions ont ruiné la saison 2010 des Panthers.
Fox amène un background défensif à Denver, ce qui fera différent car les deux derniers coaches (Shanahan et McDaniels) étaient des experts de l'offensive. Il y a beaucoup de travail à faire chez les Broncos mais Fox nous inspire confiance, le retour à la respectabilité ne devrait pas être trop long.
Source: ESPN