Magazine Focus Emploi

The entrance

Publié le 13 janvier 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Nouvelle campagne mondiale Heineken intitulée The Entrance

Advertising Agency: Wieden+Kennedy, Amsterdam, The Netherlands

Si vous croyiez que les viral videos étaient has-been, regardez un peu ce que Heineken en fait : quasiment 3 millions de vues, ca fait rever.

Tournée dans un hôtel à Barcelone, elle a nécéssité plus de 100 figurants. Des teasers ont été lancés online avant l’arrivée de la vidéo, racontant l’histoire des différents personnages que rencontre le héros.Enfin, vous pouvez retrouver la marque sur Facebook et bénéficier de ses conseils pour toujours réussir votre entrée...

Cette campagne lance la nouvelle tagline de la marque « Open Your World », censée refléter la personnalité de la marque sans doute ? Heineken, la marque ouverte d’esprit (= genre pas snob, cosmopolite et moderne ?)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte