Magazine Marketing & Publicité

Les signes corporels ne trompent pas

Publié le 13 janvier 2011 par Louisdo

Les signes corporels ne trompent pasAlors que des milliers de créatifs freelance ou salariés se plient les neurones pour trouver une idée de pub pour une marque qui soit fun, touchante et laisse bien entendu une trace positive dans l’esprit du consommateur afin que ce dernier choisisse le produit de la-dite marque lors de leur prochain shopping.

Internet et la circulation des idées exaspèrent beaucoup d’entre eux qui se rendent compte après coup que leur idée géniale a malheureusement déjà été produite… le pire étant de la retrouver sur Joelapompe.

Je déteste le principe de dire que ce sont les idées les plus simples qui fonctionnent le mieux car c’est enfoncer une porte ouverte que de dire cela, il est toujours facile de dire cela à contre coup, mais lors de la conception, l’idée semble pas simple du tout je vous l’assure.

Est-il possible de faire encore aujourd’hui une pub TV sympa, sans LOL ou chat qui tombe ou une fille sexy ? Pepsi nous prouve que oui avec son dernier spot pour sa marque d’eau H2oh en s’appuyant sur les principes de séductions qui sont et seront toujours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisdo 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog