Magazine Côté Femmes

Aliments pour surmonter le hoquet

Par Plat-Tip
comment éviter le hoquet avec la nutrition?Bien qu'il ne soit pas dangereux, le hoquet met souvent les gens mal à l'aise.En outre, si le hoquet dure longtemps et fait beaucoup de bruit.Certains aliments tels que le sucre peuvent arrêter le hoquet.
Le hoquet est médicalement connu sous le nom de singultus qui est la condition de la membrane de faire des convulsions à l'extérieur. Les hoquets ont tendance à se produire lorsque les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang tombent trop bas.
En outre, les gaz toxiques, la fumée, les aliments et les boissons épicés peuvent également parfois déclencher le hoquet.L’autre cause est de manger des aliments qui sont chauds et froids dans le même temps.
Le hoquet est aussi une façon de dire à votre corps que vous mangez ou buvez trop.Les scientifiques évaluent également que le hoquet est un réflexe qui vous empêche d'étouffement par des aliments ou des boissons.
Le hoquet est également causé par l'irritation du nerf frenikus qui est le nerf moteur du diaphragme qui permet de contrôler le processus de respiration.
Le stress ou une émotion forte aussi parfois peut déclencher le hoquet. Il pourrait également être un signe qu'il y a un corps étranger sur votre oreille.
Selon Livestrong, voici quelques aliments qui peuvent aider à arrêter le hoquet
1.SucreAvaler 1 cuillère à café de sucre, peut aider à guérir le hoquet.Il est efficace car le sucre peut modifier le rythme de la respiration, de sorte qu'il peut travailler pour arrêter le hoquet.
2. Beurre d'arachideUne cuillère à soupe de beurre d'arachide peut aussi guérir le hoquet.La raison est la même, notamment parce que le beurre d'arachide est collante qui pourrait changer le rythme de la respiration.
3.CitronMâcher une tranche de citron frais peut interférer avec la pulsion du nerf vague, qui peut arrêter le hoquet.Outre que de mâcher le citron, des variations peuvent également se faire sur des tranches de citron, comme sucer une tranche ou d'en manger.
4.EauIl suffit de boire un verre d'eau peut aider à arrêter le hoquet. Avaler de l'eau peut perturber le cycle de hoquet et calmer les nerfs.Se gargariser avec de l'eau peut aussi guérir le hoquet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte