Adobe propose maintenant de télécharger la dernière version d’Adobe Flash Player en bêta public.
Cette nouvelle version propose de nouvelles fonctions novatrices comme la prise en charge des vidéos en h.264.
Les utilisateurs Macs seront particulièrement choyés par cette version d’Adobe Flash qui ne respecte rien de la politique arbitraire d’Apple. La fonction Stage Video remplacera en effet l’accélérateur graphique « Video Decode Acceleration Framework » intégré dans Snow Leopard.
Le problème avec ce framework est qu’il est seulement disponible sur Snow Leopard, un autre argument farfelu d’Apple. Mais Stage Video vous donnera une qualité graphique exemplaire, peu importe la version de votre OS.
De plus, Adobe a publié une page nous montrant les effets de Stage Video. Vous pourrez voir une vidéo en qualité IMAX (Image Maximum [qualité encore supérieure que la HD]) et si vous n’avez pas installé Stage Vidéo, l’image sera saccadée et floue.
Les utilisateurs Windows peuvent aussi profité de l’accélérateur graphique d’Adobe ce qui équilibre encore la balance.
La version 10.2 de Flash Player comporte des améliorations de la version précédente comme un meilleur mode plein écran pour les ordinateurs à moniteur multiple, l’accélération matérielle dans Internet Explorer 9 et une gestion native des curseurs, ce qui évite d’avoir à intégrer le script d’Apple.
Une version 64bits de Flash Player est également en cour de développement.
Une chose est sur, Steve Jobs n’aimera pas dutout cette version que nous adorons
Télécharger Flash Player 10.2 Bêta (Mac)(32 Bits) '