Magazine Internet

Les 20 tendances 2011 par Trend Hunter

Publié le 12 janvier 2011 par Sandrinea

Par Julien Bonnel

Le chasseur de tendances Trend Hunter vient de libérer une vidéo passant en revue le 20 tendances qu'il prédit en 2011 :

  • Publicité : La publicité projetée se déploie dans les grandes villes
  • Commerce : Plus d'interactivité dans les magasins pour une expérience client enrichie
  • Publicité : Des publicités d'associations caritatives plus chocs pour capter plus de donateurs
  • Hi-Tech : les accessoires de mode et les vêtements deviennent  hi-tech
  • Marketing : Les marques jouent sur la nostalgie des consommateurs
  • Mode : Moins de sophistication : un retour à des lignes de vêtements que chacun peut porter
  • Société : Le temps réel prend de plus en plus d'importance grâce aux médias sociaux et à l'Internet mobile
  • Architecture : Retour au cubisme et à sa simplicité
  • Consommation : Modes et Hi-Tech ont leurs adaptes (Next besting) et continuent à attirer de nouveaux usagers
  • Mode : L'impression 3D se démocratise
  • Art : Retour à l'hyperréalisme
  • Hi-Tech : les jeux et livres pour enfants se mettent au tactile
  • Consommation : les ventes démocratiques (Democrating selling) se multiplient (exemple: Youuuhoo.com)
  • Design : Retour à la mode de la culture Rockstar
  • Publicité : Des parents très ciblés par la publicité(Kidvertising)
  • Consommation : Le marché du luxe se développe malgré la crise
  • Mode : Retour des styles vintages
  • Marketing : Les produits sont en perpétuelles adaptions pour s'adapter aux besoins ou en inventer de nouveaux
  • Mode : Twitter s'affiche sur les objets et les vêtements(Tweetonomics) comme l'exemple d'Adidas
  • Marketing : Pour palier à l'éloignement des marques par les consommateurs : les marques se font discrètes en adoptant des packagings neutres

Lisez d'autre articles de Julien ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinea 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine