Turbo Face par Hyundai

Publié le 13 janvier 2011 par Richardvs

Quand simplicité rime avec efficacité.

Cette nouvelle campagne de communication ventant la puissance et les 274 chevaux de la nouvelle Hyundai Sonata 2.0 Turbo.

Qui dit puissance, dit vitesse et rien de tel que les expressions du visage expliciter ce plus-produit et s’identifier à des personnes impressionnées par ce bolide.

Même si l’idée créative est finalement assez banale, c’est la réalisation de ces visuels qui est intéressante.

En effet pour avoir un rendu plus naturel, l’agence Innocean a choisi de photographier de vrais anonymes alors que la voiture vient d’enclencher le turbo.

Une mise en contexte sur la partie gauche des visuels permettent aux spectateurs de comprendre la réalité de cette prise de vue.

Au delà des prints et la déclinaison télévisuelle, cette campagne se décline aussi sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Facebook.

Grâce à l’application Turbofy, les internautes « fans » de la page officielle de Hyundai pourront uploader un portrait d’eux-même  pour transformer leur visage… comme si celui-ci était soumis à la vitesse de la Hyundai Sonata 2.0 Turbo.

Bien évidemment, il sera possible de partager cette petite expérience sur son mur et inviter ses amis à faire de même.

Source

&

La suite devrait vous plaire...