NOTE: the images in this feed have been downsized or removed for copyright reasons. To see them in their unmodified state, please view the original post by clicking here.
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Lou. Elle avait des parents qui l’aimaient très fort, si fort qu’ils souhaitèrent lui offrir une séance photos rien que pour elle à l’occasion de son premier anniversaire.
Il faut dire que ce cadeau tombait à point : la jeune demoiselle faisait ses tout premiers pas… que de bonheur pour ses parents !
(Je suis toujours étonnée par les ressemblances de famille, mais surtout par les incroyables mimétismes parents-enfants !)
Quand elle ne s’entraînait pas à la marche, sur son bateau-lit, la demoiselle aimait voguer, tantôt sur des prairies d’herbes folles, tantôt sur des tapis de feuilles rougeoyantes…
Cela la mettait en joie !
Et si le froid se faisait trop pénétrant, elle se parait de sa peau d’ours…
Quand son bateau-lit faisait escale, la petite fille retrouvait ses parents et faisait des bonds immenses pour exprimer sa joie…
Puis elle retrouvait la terre ferme pour faire des p’tits pas, des p’tits pas… encore des p’tits pas !…
… Et perdait parfois l’équilibre !
Cette petite histoire se déroulait au pays des rêves… nous retrouvons la petite Lou endormie dans les bras de ses parents…
Et quand ces derniers la repose dans son bateau-lit, c’est pour se retrouver un peu en Amoureux !
Un immense merci à Elodie et Pascal qui ont la douce folie de me suivre dans mes idées et qui ont apporté le joli lit de leur poupée pour créer une séance extra-ordinaire…