Conférence du Mercredi 26 janvier 2011 - 9h-12h30
Objectifs de la formation :
- Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM)
- Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords
- Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs
Présentation du formateur :
Julien LAMOURET
- 12 d’expériences dans le e-marketing notamment chez Darty, Largardère, Noos
- Fondateur de l’agence de communication interactive KWAN
- Intervenant régulier pour Arkantos Consulting sur les thèmes : référencement, génération de trafic, web analytic
Spécialiste du e-marketing depuis plus de 10 ans, Julien Lamouret cumule une expérience à la fois en tant que consultant dans de grandes web agency parisiennes : Nextedia-Lagardère, ECC, Web Technologies France et en tant que pilote opérationnel chez de grands annonceurs de la distribution et des télécommunications : Darty, Comet, Noos. Il fonde l’agence de communication interactive KWAN en 2009.
Depuis 2010, il assure pour cibleweb des séminaires marketing et formations ad hoc dans le domaine du web marketing.
TARIF : 300 euros HT
Etat des lieux
- Marché du Web
- SEM : fonctionnement
- Répondre à ses Kpi
- Synergie efficace entre SEO et SEM
- Réseaux Google
Achats de mots clés : étude et mise en place
- Problématique et avantages concurrentiels
- Analyse sémantique (campagne, groupes d’annonces, mots clés…)
- Définition d’un budget et pratique des enchères
- Ouverture et création de la campagne
Liens sponsorisés : optimisations
- Optimiser sa visibilité : analyse de la campagne
- Fonctionnalités avancées Google Adwords
- Suivi de conversion
- Outils et création de rapports d’analyse
Pour vous inscrire : http://emarketingparis.com/2011/index.php?option=com_ebsession&id=854&Itemid=93