Arrivée à la page 23, déjà deux fautes d'orthographe relevées. Je suis dans la voiture garée au numéro 100 du quai de Valmy, sur une place payante, il fait nuit, il n'est pourtant pas tard et j'ai froid dans mon corps. Je lis à la lumière des lampadaires "Sur la route" de Kerouac que je me suis procuré il y a quelques heures dans une librairie près de République. Très jolie librairie d'ailleurs "Aux livres, etc." où la vendeuse est photographe, aime Frida et Man Ray.
J'ai deux semaines pour lire ce bouquin que je m'étais promis de lire il y a des années. James Dean s'expose chez Renoma le 8 février, il faut que je m'imprègne de l'atmosphère de cette étoile.
Je peux fumer. J'ai faim, encore deux bonnes heures à attendre le début du concert. Je n'ai jamais autant de temps devant moi.
Les cheveux extrêmement frisés aujourd'hui, j'ai pris la pluie en allant déjeuner dans un resto coréen avec une amie devenue très sage sur les choses de la vie… ne suis pas convaincue qu'il faille attendre et que je ne sois pas prête.
Le vent que les voitures font en passant, fait bougé la Toyota, il serait difficile de dormir dans la voiture, trop peur des gens qui passent. J'ai faim, très faim alors je fume et j'ai mal aux dents. Un mal lancinant qui vient de toute la gencive, en haut, en bas, sur les côtés.
"Merci Alexandra, vos photos sont très belles ! Nous les publierons sur notre page Facebook et notre site web."… Hum, c'est déjà ça!!
Ce matin 10h au sein de l'hôtel Monceau décoré par Starck, Pascal Nègre nous a vendu sa nouvelle OFF.TV à 1000000 d'euros. En partant le service communication d'Universal nous a gentiment remis un sac noir logotypé OFF. En reprenant ma voiture au Parking à 6€40, j'ai poussé la curiosité en y jetant un œil : un dossier de presse noir, feuilles de 350gr, richement orné du logo en volume. Pas de disque, mais un truc fait du bruit au fond du sac... Une bombe. Oui une bombe pocket noire. Désire-t-il que nous allions bomber le QG d' Universal comme les taggers pixação de São Paulo ce cher Pascal? J'en doute...
Une araignée vient de se poser sur ma manche... Araignée du soir, espoir... Il est temps d'y aller.
CASCADEUR
sur scène au Point FMR - 11:01:2011 Une découverte pop, electro intimiste, onirique classe et fragile
Cascadeur / Walker
envoyé par odjmusic. - Regardez d'autres vidéos de musique.