Magazine Conso

Et voilà les soldes monstres ont commencé chez Victoire!

Publié le 12 janvier 2011 par Victoiredeparis

Et voilà les soldes monstres ont commencé chez Victoire!Si certaines clientes sont tombées amoureuses de beaux manteaux en laine ou fourrure, il ne faut plus hésiter. A partir d’aujourd’hui les derniers modèles vont filer comme la pluie sous le balai de l’essuie-glace!

Je suis plutôt satisfait des ventes privées car les clients fidèles étaient bien au rendez-vous dès le dimanche 2 décembre. Les modèles en laine bouillie, ou les chapeaux qui ont eu un succès dès le mois d’octobre sont presque tous partis ces dix derniers jours. Mais certaines boutiques offrent encore quelques tailles.

Et voilà les soldes monstres ont commencé chez Victoire!

C’est marrant, nos ventes s’accélèrent avec la pluie à Paris ou avec la neige à Megève. En revanche, St Tropez. C’est une autre histoire. On dirait qu’il n’y a pas de saison. Les clients poussent la porte toute l’année. Même si bien sûr l’été, c’est grave la folie.

A juste titre, je reçois des messages de clientes qui me disent : « et les lyonnais ou les Lillois? ». Je ne les oublie pas du tout. J’ai tout de même une partie de ma famille à Lyon! Les modèles originaux, les ventes privées sont aussi pour ces grandes villes de France. Car, il n’y a pas que Paris pour Victoire.

Et voilà les soldes monstres ont commencé chez Victoire!

L’originalité des matières et des motifs de pantalons et de chemises pour Hommes a reçu un bon accueil de nos clients cools et élégants, même en semaine. Je pense notamment à la chemise en tartan écossais chocolat et bleue, doublée de jersey. Il en reste rue du Vieux Colombier, j’y suis passé hier.

Vous savez maintenant que vous trouverez au moins 30% de remise sur les prix pratiqués en décembre. D’ailleurs n’hésitez pas à nous dire ce que vous aimez ou ce qui vous manque. Le blog c’est aussi fait pour cela!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines