Magazine Emarketing

La Fédération Française de Football change de tactique publicitaire

Publié le 12 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

La Fédération a fort à faire pour ramener les gens au Stade de France. Elle profite d’un grand match pour, enfin, faire une affiche qui donne vraiment envie de se déplacer. Plus de campagnes se focalisant sur les joueurs, maintenant place à l’esthétisme.

Le match aura lieu le 9 février prochain. C’est DDB Paris qui a réalisé cette image, nommée « The fight ». Le coq français semble hyper agressif, il n’est plus là pour se faire marcher dessus. Le coq représente l’antithèse parfaite des joueurs de notre équipe à la coupe du monde. En espérant que sur le terrain, le match soit réellement un combat.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog